fbpx


1/ Désencombrez et dépersonnalisez votre maison pour aider vos acquéreurs potentiels à se projeter dans votre maison /appartement.

2/ Réalisez quelques travaux de Home Staging si votre Bien présente quelques caractéristiques rédhibitoires à une vente : mieux vaut dépenser quelques € pour vendre votre bien que de s’obstiner à vendre un bien qui ne plait pas en l’état.

 3/ Rangez et nettoyez votre maison pour prendre de jolies photos est une bonne chose mais, faites le également le jour des visites.

4/ Créez une ambiance chaleureuse qui permettra à vos futurs acquéreurs de se sentir chez eux en consultant vos photos et en passant ensuite le seuil de votre porte d’entrée le jour de la visite.

5/ Prenez de nombreuses photos, si possible en Haute Définition, pour satisfaire la curiosité de vos acquéreurs potentiels et les convaincre de se déplacer.

6/ Instaurez un climat de confiance avec vos futurs acheteurs potentiels avant même de vous rencontrer. Cela signifie que vous ne devez pas leur cacher quoi que ce soit avant la visite car s’ils s’aperçoivent que vous leur avez caché certains problèmes, ils ne vous feront plus confiance et la vente échouera.

7/ Affichez un prix de vente respectant le prix moyen du m² pratiqué sur votre commune. Pour cela, vous pouvez vous renseigner auprès de votre notaire qui est le seul à connaitre les montants réels des transactions immobilières réalisées.

Afficher un prix respectant le prix du marché vous aidera considérablement à vendre votre Bien.

8/ Faites appel à un professionnel qui saura créer pour vous les outils indispensables pour vendre votre Bien Immobilier dans les meilleurs délais.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *